Le Groupe Building Management est composé de 15 entreprises issues de la maîtrise d’œuvre, de la construction et de l’architecture. Créée en 2005 à Beauvais dans l’Oise, la Holding Building Management rassemble aujourd’hui plus de 100 collaborateurs sur des métiers complémentaires et apporte son expertise sur la conception et la réalisation de projets immobiliers. Notre stratégie d’intégration verticale nous permet de maîtriser des projets de construction de A à Z et d’apporter une réelle valeur ajoutée à des projets d’envergures. Aujourd’hui, c’est plus de 15 000 000€ de chiffre d’affaires généré grâce à la performance collective du Groupe !
👉 Découvrez notre page LinkedIn
Avec plus de 20 ans d’expérience, l’entreprise RCPI AGRO, s’est spécialisée sur le secteur de l’agro-alimentaire avec la réalisation de laboratoires et de cuisines aménagées. Elle dispose du statut de Contractant Général. Nous suivons l’intégralité de nos chantiers et accompagnons nos clients dans l’élaboration de leur projet. Nous réalisons toutes les études de faisabilité préalables (cahier des charges, planning, budgétisation, autorisations…) Nous sommes également en charge du choix des prestataires et des corps métiers des chantiers qui nous sont confiés. Nous sommes présent sur toutes les phases de votre projet : de l’élaboration à la construction et accompagnement jusqu’à la garantie de parfait achèvement.
Personne de terrain, notre futur Conducteur de travaux sera responsable de la coordination des des chantiers qui lui serons confiés. Vous serez amené à diriger les travaux, encadrer les intervenants et veiller au respect des délais, de la sécurité et de la qualité du travail. Vous aurez un lien direct avec la Direction.
Préparation de chantier :
Planification des travaux :
Gestion des projets :
Vous aimez le travail d’équipe et vous êtes plutôt organisé (c’est mieux !)
La coordination de chantier n’a plus de secret pour vous. Vous êtes un homme/une femme de terrain !
Vous détenez une expérience significative de 4 ans sur un poste similaire et avez en poche une formation Bac +3 ou +4 dans le domaine.
Vous aimez planifier les projets/travaux, sélectionner les fournisseurs et les sous-traitants.
Vous aimez les relations humaines et vous êtes un très bon communicant.
L’indispensable : vous savez faire au face aux situations stressantes !
Ce poste est à pourvoir en CDI à compter de maintenant.
En tant que statut Cadre, les horaires seront à déterminer en fonction de votre type de contrat.
Côté rémunération, nous vous proposons un salaire fixe à partir de 2 800€ brut par mois selon votre profil et expérience.
Vous disposerez d’un véhicule de service pour les déplacements professionnels.
Une fois votre candidature reçue, nous vous proposerons un premier entretien en compagnie des Ressources humaines afin de faire connaissance et d’échanger sur vos souhaits et nos attentes.
Un second entretien avec la Direction pourra être envisagé.
Dès votre arrivée, vous serez intégré(e) au sein de l’équipe RCPI AGRO et celle-ci vous accompagnera dans votre parcours d’intégration. Progressivement, vous gagnerez en autonomie pour faire de cette expérience un accélérateur de carrière.
Parce que nous sommes convaincus que nos collaborateurs sont des acteurs du changement, nous vous proposerons un accompagnement régulier qui vous permettra d’évoluer au sein du groupe Building Management.
Par ailleurs, notre Groupe s’engage en faveur de la diversité culturelle, l’égalité hommes-femmes et l’emploi des travailleurs handicapés.
Si tous ces mots ont du sens pour vous alors n’attendez plus et rejoignez la #teambuildingmanagement !
Pour candidater, envoyez votre CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante assistanterh@groupbm.fr ou postulez juste ici 👇
J'ai compris
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de vous offrir le meilleur service.